mercredi 25 mars 2009

Jour J : On y est !


(Arrivée groupée de l’équipe RTE, Courchevel 1850, 06/04/2008, source = DVD RTE).

Enfin le jour du départ ! J’ai mal dormi, je ne suis pas surpris. Est-ce que je n’ai rien oublié dans mon paquetage ? Ai-je bien coupé le gaz en partant ? Etc. Mais quelle joie de retrouver le chemin de la Cd.

Côté « Team RTE », nous nous efforcerons de faire aussi bien que l’an dernier. Pour ceux qui l’auraient oublié, ou qui ne l’ont jamais su, notre équipe l’avait emporté avec 1h32 d’avance (classés symboliquement derrière l’équipe Trans-Forme).



(Arrivée groupée de l’équipe Frans-Forme, Courchevel 1850, 06/04/2008, source = DVD RTE).

Mais les vrais vainqueurs ce sont eux : l’équipe des transplantés. Tous les participants et les spectateurs leur réserveront à nouveau un accueil triomphal. Parions que la haie d’honneur de 2009 sera encore plus fervente. Bonne course à tous !

Frédéric LESUR

Aucun commentaire: