samedi 28 mars 2009

J1 : Les unités de RTE bien représentées


(Délégation du GET Sologne, Paris Trocadéro, 25/03/2009).

Côté GET Sologne, mobilisation toujours parfaite, pour célébrer cette fois la participation de Patrice (coureur) et de François (accompagnateur et ancien capitaine). Un car d’agents est venu à Paris avec Marie-Noëlle en attente d’un rein (ça y est, elle est inscrite au fichier des receveurs potentiels depuis mardi). On prend (presque) les mêmes et on recommence. Je parie qu’ils brandiront leur banderole en 2010 et qu’ils viendront encore plus nombreux.


(Délégation du CNER, Paris Trocadéro, 25/03/2009).

Bel effort également au CNER. Sarah m’a envoyé une liste de 24 noms de collègues inscrits au prologue. Caroline, Lionel et moi avons été très heureux de les retrouver en dehors du bureau. Je ne prends pas le risque de les nommer, j’aurais peur d’en oublier. Merci à tous.

Frédéric LESUR

Aucun commentaire: