vendredi 20 mars 2009

J-5 : Le mot du Parrain, Jérémy ROUSSEAU


(Jérémy, médaillé aux Jeux Paralympiques de Pékin, septembre 2008, photo © Bernard Hasbroucq).

Bonjour à tous,

Je m’appelle Jérémy Rousseau, j’ai 27 ans, et je suis Attaché Gestion au GET Flandre-Hainaut à Valenciennes.

Amputé du membre supérieur droit, j’ai participé en 2008 aux Jeux Paralympiques de Pékin dans la discipline du Tennis de Table. Je suis revenu de ces Jeux avec une belle médaille de Bronze par équipe.

Je suis très heureux que l’on m’ait choisi comme parrain de cette 23ème Course du Cœur. J’ai malheureusement été confronté il y a quelques années au décès d’un de mes oncles qui était dans l’attente d’un cœur qui n’est « jamais arrivé ». Chacun doit prendre conscience que le don d’organes peut sauver des vies. Faites connaître votre choix.

Bonne chance à tous nos sportifs, je sais qu’ils vont donner le meilleur d’eux-mêmes.

Jérémy ROUSSEAU

1 commentaire:

nathalie RTE a dit…

et bien Jeremy je te souhaite la bienvenue. si tu y penses, prends ta médaille, je n'en jamais vu en vrai !! a mercredi au troca.