jeudi 26 mars 2009

J1 : Un blogueur dépité et très très très énervé !


(Circulez, y a rien à voir, 26/03/2009).

J’avais préparé dix articles ce matin entre six et huit heures après m’être couché très tard. Notre connexion 3G n’a pas fonctionné. Et ce soir, heureux de pouvoir établir une connexion ADSL à l’hôtel, voilà tout ce que je suis capable d’obtenir : un message qui me signale une opération de maintenance de notre portail inter/intranet. Pas moyen évidemment de contourner l’accès distant sécurisé de mon PC d’entreprise.

L’enthousiasme soulève des montagnes. J’avais à cœur d’envoyer et de commenter les photos des 24 dernières heures de course. Ce soir, je me sens las. Je n’ai même pas envie de rédiger une diatribe alerte sur les dysfonctionnements de la technologie.

Allez donc les lire les blogs des autres équipes, si leur portail ou leur ordinateur leur en laisse l’opportunité. Vous y apprendrez qu’au soir du 26, l’équipe HP devance celle de RTE de douze minutes.

Frédéric LESUR

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage Fred. Pas de réaction à chaud.
Quels sont les résultats à ce jours ?

CARPE DIEM

Thierry HAEGEL

Anonyme a dit…

Comme je comprends ton désarroi... Courage, ton travail est exemplaire!
Sylvain Colley

Anonyme a dit…

Allez FRED !!!!

Tanguy

Anonyme a dit…

Je comprends le désaroi de Fred, vouloir donner des infos et ne pas y arriver pour un blocage de serveur (Rrrrrrrrr)

J'ai le même problème pour suivre la course et avoir des nelles fraiches je dois attendre d'être rentré chez moi pour aller consulter le site car on a certaines restrictions ou parce que les serveurs sont longs (Re Rrrrrrr)

Ne te décourage pas FRED on sait que l'on peut compter sur toi pour des nelles de toute l'équipe (et de la course)

Christian

Anonyme a dit…

Courage Fred,
c'est le seul moyen pour nous d'avoir des nouvelles de l'équipe.

Le parrain
Jérémy

Anonyme a dit…

En effet c'est à se décourager de faire les choses parfois ...
Allez on pense bien à toi, courage !

E.ROGEON