samedi 28 mars 2009

J3 : Le point au 28 au soir


(Equipe réunie après l’étape des Greffés, Hotonnes, 28/03/2009, photo François).
Côté matériel, ça s'arrange un peu grâce au système D.
- J'ai récupéré un PC perso (merci ma meilleure amie de la course ;-),
- J'ai acheté un forfait internet (car le wifi n'est pas gratuit dans cet hôtel, ),
- Je suis allé au bar (car le spot wifi ne diffuse pas jusque notre chambre), c'est un peu bruyant et ma concentration commence à faire défaut.

RTE était en tête ce matin avec un peu plus d'une heure. Je pense que les écarts ont dû se maintenir dans la journée. Mais aucune équipe n'est à l'abri d'une grosse défaillance.

Je vais essayer de dormir un peu, je me lève dans deux heures. Nous passons à l'heure d'été (pas facile à croire après les pluies diluviennes et la neige de la journée), et c'est un tiers de ma nuit qui s'envole.

Demain, arrivée fantastique à Courchevel, et soirée de clôture et remise des prix.

A bientôt sur le blog. Je vais profiter de ma soirée demain.

Fred

3 commentaires:

alain a dit…

Encore un petit effort, Courchevel est en vue.

Cette année, dame météo n'est pas clémente.

A bientôt et bravo encore Fred pour le blog, tu n'es pas aidé par les outils informatiques mais tu fais le maximum.

Alain

alain a dit…

Demain, toute l'équipe aura droit à la bise de Michel D. à Courchevel. Cela est inoubliable et fabuleux. Il est tellement radieux de nous retrouver. Ne t'inquètes pas, Michel, cette année, j'ai pris une année "sabbatique", non forcée. En 2010, j'essayerai d'être présent.

Alain B

victorantonin a dit…

Punaise, tu as l'air claqué... Pour affecter un gaillard comme toi, elle doit être bien difficile cette course. Mais avec le coeur on va parfois au bout de beaucoup de choses; bon courage!