mercredi 11 mars 2009

J-14 : Portrait 2009 : Thibault CLEMENT


(Thibault, Marseille-Cassis, octobre 2008).

J'ai 27 ans, je suis originaire des Vosges. J'ai été dispatcher durant 4 ans à SESE à Marseille et me prépare à rejoindre la Belgique au sein de la filiale Coreso.

Ma participation à la Course du Cœur est motivée par trois aspects principaux :
- La passion du sport et en particulier des sports d'endurance (je pratique le triathlon en compétition depuis plusieurs années).
- L'envie de prendre part à une cause qui m'est chère dans la mesure où le don d'organes est « gratuit » et ouvert à tous et permet de sauver des vies. Il est déjà tellement dur à admettre que certaines maladies sont incurables. Alors quand on peut changer les choses...
- L'envie de partager des moments forts au niveau humain avec des « collègues » autour d'un même but. Les moments forts lors de ce genre d'épreuves un peu rudes sont par expérience très nombreux.

La possibilité de porter les couleurs de mon entreprise est également une forte motivation.

Thibault CLEMENT

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Félicitation pour ton engagement. Encore Bravo.