skip to main |
skip to sidebar
J+9 : Un renfort de luxe et tellement sympa
(Anne, Valérie et Bruno, Bozel, 29/03/2009, photo Franck).
Bruno est un sportif endurant accompli. Il apprend début février qu’il est sélectionné dans l’équipe RTE et se prépare donc à disputer la Cd♥. Malheureusement, une séance d’étirements trois jours avant le départ se solde par une lombalgie. Bruno a la sagesse et le courage de renoncer si près du but, sans prendre le risque « ça tiendra peut-être malgré tout ». C’est d’autant plus cruel que la famille avait pris les dispositions pour que sa femme Valérie suive la course avec leur camping car.
(Bruno, derniers réglages avant le duathlon de François-Régis, Nanteau-sur-Lunain, 26/03/2009).Qu’à cela ne tienne ! Bruno suivra la course avec elle en spectateur. L’équipe a donc pu compter sur un renfort logistique hors pair avec le prêt du vélo de Bruno, le transport des cycles de l’équipe dans le camping car, la possibilité de manger de bonnes pâtes chaudes à toute heure et des séances de massage pour les éclopés. Le tout avec le sourire, un accent de Gap et une disponibilité exceptionnelle. Bruno et Valérie furent également d’excellents ambassadeurs pour discuter du don d’organes dans les villages où la caravane de Cd♥ ne s’arrêtait pas.Pour celui que j’ai remplacé in extremis, je fais le vœu que RTE s’alignera à la 24ème édition de la Cd♥ et que Bruno prendra beaucoup de plaisir à vivre cette fête en tant que coureur. Il l’a tellement mérité.Frédéric LESUR
2 commentaires:
merci aussi pour le fromage !! y avait pas que des pâtes !! et c'est vrai que là où nous ne pouvions nous arrêter parce que nous étions en train de courir, nos supporters au camping car ont pu récuperer les "cadeaux" des enfants du village. tous le monde est utile sur cette course et puis voilà les premiers de l'équipe RTE à voir la course sous un autre angle...à eux de nous la raconter, je suis sûre qu'ils ont leurs lots d'anedoctes.
effectivement c'est un super état d'esprit! Je lui souhaite alors en plus d'avoir du beau temps!
Enregistrer un commentaire