dimanche 5 avril 2009

J+11 : Une semaine déjà !


(L’équipe RTE exprime sa joie, Courchevel 1850, 29/03/2009, photo GDF Suez transmise par Brigitte).

Voilà déjà une semaine que la Cd est arrivée à son terme. Les souvenirs sont encore solidement ancrés. J’espère que vous avez tous récupéré. La météo de ce matin est favorable aux joggers du dimanche. Le printemps est bien là avec ses arbres en fleurs.

Ce matin, j’irai à la rencontre des participants du marathon de Paris. Vincent, notre avion rouge et noir de 2008, y est normalement engagé comme lièvre avec un dossard élite. J’espère l’apercevoir en deux ou trois points du parcours, mais il faut que je gère habilement les rendez-vous car il se déplace plus vite que les rames de métro !

Bon week-end à tous.

Frédéric LESUR

1 commentaire:

Anne a dit…

SAlut à tous
eh oui, déjà une semaine et comme tu dis, Fred, les souvenirs sont encore bien frais.
Mes pensées se replongent très très souvent pour mon plus grand plaisir dans cette belle parenthèse sportive et humaine.
Je suis encore toute émue de toute la solidarité témoignée par chacun d'entre vous, chacun à votre façon, aux moments clés de cette course.
Il est 9h15, une heure parfaite pour courir le coeur léger dans les champs: les oiseaux chantent, les narcisses sont en fleurs et le soleil brille joyeusement. J'y vais- j'y cours...le coeur tout plein de votre amour.
bises
et merci Fred pour ton assiduité de blogueur!
Anne