dimanche 19 avril 2009

J+25 : Dépêchez-vous, on brade


(Soirée dansante après la remise des trophées, Courchevel, 29/04/2009).

La Cd 2009 s’est achevée il y a trois semaines mais le blog ne s’est pas éteint pour autant. Ceux qui aiment la course vous montreront qu’ils sont intarissables en matière de souvenirs et d’anecdotes. J’ai collecté l’ensemble des photos de l’équipe RTE et en principe, je reçois les dernières demain. Il me reste donc du travail pour la mise en ligne des meilleurs clichés, à venir dans les prochains jours., mais c’en est quasiment fini des articles.

Vous avez pu en lire près de cent-cinquante en soixante jours. Je pourrais poursuivre ces chroniques quelques mois jusqu’au jour +165 avant de recommencer à J-200 pour l’édition 2010 ! Je pense aussi qu’il faut être capable de passer à autre chose, et ce blog va bientôt s’interrompre. Continuez à parler du don d’organes à votre entourage.

Frédéric LESUR

3 commentaires:

nathalie RTE a dit…

Et bien figure toi que tu peux peut être tenir jusqu'a la "boum" organisée chaque année par Tans-forme ! et ça fera encore quelques photos !!
encore bravo et merci à toi Fered d'avoir su tenir ce blog si longtemps et surtout de l'avoir écrit comme tu l'as fait. s'il te plais, reviens l'année prochaine pour notre bonheur à tous !!!

Muriel a dit…

Et moi je dis qu'il est capable de continuer jusqu'à ce que commence le compte à rebours de 2010 !!!
Bravo Fred. Des bises.
Mu

Anonyme a dit…

Fred , c'est toujours avec enormement de plaisir que je suis venue te lire .... Ton blog entre droles et bon mots est une vrai reussite , allez un effort , ne renonce pas ....
Bises .

Brigitte du gaz !