dimanche 19 avril 2009

J+25 : Le sourire à l’arrivée


(Anne et Franck à l’arrivée du hameau de Valprofonde, Villeneuve-sur-Yonne, 26/04/2009).

Anne et Franck ont écrit une belle page de l’équipe RTE (le journal d’Anne et Franck – elle était facile celle-là), avec une arrivée nocturne sous la pluie dans l’Yonne. La Cd comporte quelques étapes en duo, notamment avec les jokers. On se disputerait presque au sein de l’équipe RTE pour y accompagner Anne.


(Fred et Anne, Dompierre-sur-Veyle, 28/04/2009).

Elle donne le meilleur d’elle sans l’expression d’un rictus. Qui oserait prétendre que la course à pied est un sport ingrat fait de souffrance ?

Frédéric LESUR

2 commentaires:

Anne a dit…

Hello super héros blogueur
je reste discrète, mais c'est avec beaucoup d'assiduité que je fréquente ce blog pour me délecter de tes excellents commentaires, toujours bien illustrés. La nostalgie de cette belle course a laissé désormais place à un merveilleux souvenir, une parenthèse un peu saugrenue dans le quotidien d'une jeune maman de 2 enfants en bas âge, mais ô combien bénéfique!
Ce soir, je te retourne le compliment Fred: tu as été un partenaire attentif, humble et très fair play. J'en profite pour te remercier une nouvelle fois de cette gentillesse et finalement plutôt rare, sauf parmi cette équipe RTE 2009 où je vous choisirais tous bien un par un pour une promenade d'un relaxant crépuscule ou d'une aube vivifiante...

Je suis triste de savoir que ce blog vit ses derniers jours, mais c'est déjà un exploit d'en être arrivé là: bravo!
bises
Anne

Muriel a dit…

Non non le blog ne vit pas ces derniers jours... nous allons lutter de concert !!! Bises à tous les RTE bloggeurs et à son meneur ! Bravo Fred.
Mu