lundi 6 avril 2009

J+12 : On est chez nous !


(Pylône surplombant Alban et Thibault, Saint-Valérien, 26/03/2009, photo Nathalie).

La Cd permet de faire un peu de tourisme technique et de constater que nos 100 000 km de lignes se portent bien. Déformation professionnelle, ce type de photo est très tentant à réaliser quand on porte le maillot RTE.



(Poste d’Albertville, convoi avec escadre vers Bozel, 06/04/2008).

Pour le poste pourtant plus imposant d’Albertville, j’avais rencontré un peu plus de difficulté pour la mise au point car nous roulions à une vitesse supérieure à celle autorisée par le code la route. Le motard à droite de la photo appartient à l’escorte qui nous permettait de rallier à temps Bozel. Je n’ai connu d’opportunité de rouler en convoi encadré par la Garde Républicaine qu’à la Cd !

Frédéric LESUR

2 commentaires:

victorantonin a dit…

Il est vrai qu'on se prend d'amitié pour ses supports élancés; pourtant en toute objectivité et en se dégageant de la magie du moment, ils ne sont plus si esthétiques; je continuerai pourtant à les faire admirer.
Je constate que tu es fortement lié à ton blog et que tu refuses de le laisser tomber... Comptes-tu tenir à ce rythme jusqu'à l'année prochaine? Bon courage!

nathalie RTE a dit…

j'avoue !! la vue d'un pylone me fait toujours le même effet : "c'est à nous ça !!" alors prendre en photo nos coureurs avec l'un d'entre eux et bien c'est un reflexe !!